Sommaire
Divers
Nous contacter
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
1 Abonné
Webmaster - Infos
Connexion...
 Liste des membres Membres : 2

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonyme en ligne :  Anonyme en ligne : 1

Total visites Total visites: 69858  

Record connectés :
Record connectés :Membres: 2

Le 30/07/2011 @ 14:48

Présentation - Jean-Pierre


Résumé de Jean-Pierre Ryter

Jean-Pierre est un employé très rèfléchi, consciencieux et discipliné, qui est particulièrement prudent, minutieux et précis dans son travail. Il s'efforce constamment de fournir des résultats qui répondent aux normes établies et atteint le summum de son efficacité lorsque des critères, des attentes, des liens hiérarchiques et des systèmes de mesure sont clairement définis pour son travail. Il comptera sur sa formation professionnelle, sa propre expérience ou le leadership de ses supérieurs pour obtenir ces critères de référence et la structure dont il a besoin pour son travail.

Jean-Pierre est une personne coopérante, qui sait faire preuve d'esprit d'équipe. Il est particulièrement prudent, minutieux et précis lorsqu'il doit gérer des détails. Modeste et sans prétentions, il exprime ses idées et ses opinions avec prudence et généralement de manière plutôt discrète. Les niveaux de performance qu'il impose, tant à lui-même qu'aux autres, sont cependant spécifiques et difficiles à atteindre. Il les défendra sans relâche, tout en offrant son soutien.

Stable et fiable dans son travail, Jean-Pierre emploie les procédés et les méthodes qui ont été mis en place. Le cas échéant, il sait faire preuve suffisamment de patience pour effectuer un travail de nature répétitive tout en restant intéressé et concentré. Il est important pour lui de disposer de procédés, ainsi que de procédures, clairement définis, et de les respecter. Ainsi, lorsqu'il est chargé de la définition des procédés, il accomplit cette tâche en accordant beaucoup d'importance au soin, à la planification, ainsi qu'à la participation d'autres personnes, et s'attend à ce que ces procédés soient respectés à la lettre.

Jean-Pierre est d'ordinaire généreux et motivé par un sens poussé du devoir, ainsi que par le souci des besoins d'autrui. Il tire satisfaction de sa participation aux efforts de l'équipe, de l'entreprise et de ceux qui dépendent de lui. C'est un employé prudent, qui prend ses responsabilités très au sérieux, que ce soit envers son travail ou envers les autres. Il aime partager ses connaissances et transmet son savoir avec patience, ouverture, méticulosité et organisation.

Il fait les choses en suivant la procédure établie ou de façon conventionnelle et n'apporte des changements que lorsqu'il est convaincu, par des preuves tangibles, de l'efficacité accrue de la nouvelle méthode. Lors du déploiement de nouveaux changements, son approche est très méthodique: il réfléchit à la meilleure façon de faire les choses, en créant un plan exhaustif, en tenant compte de l'impact de celui-ci sur les autres et en élaborant des solutions pour les problèmes éventuels. Il prend ses décisions avec autant de minutie et consulte d'autres experts, ainsi que les procédures établies.

Sur le plan social, Jean-Pierre est une personne relativement sociable et sympathique, qui apprécie la compagnie des autres et se montre aimable et agréable en société. Il s'exprime de manière chaleureuse, avec égard pour les sentiments et le comportement des autres, et il s'entend facilement avec la plupart des personnes qu'il rencontre. Il est poli et a du tact, toujours soucieux d'agir comme il faut et de dire ce qu'il faut.
 


Date de création : 21/06/2011 @ 11:38
Dernière modification : 18/09/2011 @ 11:03
Catégorie : Présentation
Page lue 635 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article

Recherche



Sondage
Les primes maladie ne cessent d'augmenter, seriez-vous pour une caisse unique ?
 
OUI
NON
NE SAIS PAS
Résultats
Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

Bataille Navale

L'amiral Micro, à la tête de sa terrible flotte, vous défie de venir le combattre. Relèverez-vous le défi?

Ephéméride
Vendredi
18
Octobre 2019

Bonne fête à tous les :
Luc


C'était aussi un 18 Octobre
1926

Louis Lumière présente à l'Académie des Sciences le premier film parlant.


Né(e) un 18 Octobre 1940
Jacques Higelin

Météo
^ Haut ^