Sommaire
Divers
Nous contacter
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
1 Abonné
Webmaster - Infos
Connexion...
 Liste des membres Membres : 2

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonyme en ligne :  Anonyme en ligne : 1

Total visites Total visites: 69858  

Record connectés :
Record connectés :Membres: 2

Le 30/07/2011 @ 14:48

Styles - Style personnel


STYLE PERSONNEL

Dans un rôle commercial, Jean-Pierre

L'énergie de Jean-Pierre Ryter est au service des autres, c'est une démarche méthodique, réaliste et pratique. Il essaie d'utiliser des principes logiques pour donner un sens aux idées qui se présentent constamment à son esprit. Habituellement, il a une théorie qui expliquera tout. Il peut ne pas préfèrer systtématiquement les solutions innovatrices à celles qui sont établies mais il sait voir les situations sous un angle inhabituel. Il symbolise le type de personnage qui permet aux autres de prendre en compte et de réagir sur ses solutions novatrices. Il est passionné par le comment et le pourquoi des choses.

 

Bien que calme et réservé, il peut devenir éloquent pour un sujet auquel il est attaché. Il traite les faits de façon rigoureuse et méticuleuse. Sa personnalité peut être paradoxale; habituellement facile et accommodant, il peut aussi être rigide et inflexible. Il a tendance à croire que le travail est le bien suprême et que cette activité doit être méritée. Il donne de la valeur à son temps libre qu'il utilise pour recharger les batteries. Il aime avoir des instructions claires sous forme d'agendas, de plannings, de procédures et de consignes, et travaille bien avec une check-list.

 

Il peut trouver difficile de travailler avec ou pour un manager qui fait peu d'efforts pour découvrir ses talents exceptionnels. Jean-Pierre Ryter voit le monde à travers les faits et les réalités tangibles et sa relation avec les structures et l'ordre fait de lui un individu très organisé. Son sens aigu des valeurs personnelles peut avoir tendance à le rendre plutôt timide à l'égard des étrangers, dont les valeurs peuvent entrer en conflit avec les siennes. Jean-Pierre Ryter est digne de confiance et responsable, et a un sens élevé du devoir. Il est plus à l'aise quand il s'agit de tirer des conclusions de données factuelles en ayant largement le temps de le faire.

 

Pour lui les actions sont plus parlantes que les mots. Il sera souvent agacé par ceux qui se payent de mots. Bien qu'indifférent aux recherches purement scolastiques, pour lui les connaissances sont importantes pour leur utilité immédiate. Il est conscient qu'il peut devenir le spécialiste dans son rôle, auquel on fait appel en cas de problème. Sa perspicacité lui permet de détecter les incohérences logiques. Jean-Pierree Ryter est réaliste et digne de confiance.

 

Il cherche une certaine cohérence dans sa vie et un rythme qui ne soit ni trop lent ni trop rapide. Il peut impressionner les autres, bien qu'involontairement, par ses connaissances intéressantes, en particulier quand il parle de l'un de ses sujets favoris. Acceptant généralement les opinions des autres, Jean-Pierre Ryter a de profondes convictions qui peuvent être perceptibles, mais pas familières aux autres. Penseur objectif qui aime se préparer à toute éventualité, Jean-Pierre Ryter se voit comme une personne qui fait ce qui doit être fait et a besoin d'être fait.

 

 

Selon rapport personnel

Module de base, module de management

Insights and Developement Ltd.

4 Jack Martin Way, Claverhouse Business Park, Dundee, DD4 9BZ, Scotland

 


Date de création : 21/06/2011 @ 11:51
Dernière modification : 18/09/2011 @ 11:06
Catégorie : Styles
Page lue 493 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article

Recherche



Sondage
Les primes maladie ne cessent d'augmenter, seriez-vous pour une caisse unique ?
 
OUI
NON
NE SAIS PAS
Résultats
Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...

Bataille Navale

L'amiral Micro, à la tête de sa terrible flotte, vous défie de venir le combattre. Relèverez-vous le défi?

Ephéméride
Vendredi
18
Octobre 2019

Bonne fête à tous les :
Luc


C'était aussi un 18 Octobre
1926

Louis Lumière présente à l'Académie des Sciences le premier film parlant.


Né(e) un 18 Octobre 1940
Jacques Higelin

Météo
^ Haut ^